2 - PL Doussout Hugo et Gaulthuer Romain

Tête de Rivière Nationale de Caen

L’élite de l’aviron seniors Français s’était donnée rendez-vous pour des épreuves contre la montre en bateaux courts (skiff et deux sans barreur) à Caen. La paire Hugo Doussot – Romain Gaulthier s’impose pour la 3ème année consécutive dans la course des équipages deux sans barreur poids légers.

2 - PL Doussout Hugo et Gaulthuer Romain

Dans des conditions météo très difficiles, avec des rafales de vents soutenues, les Mâconnais ont bien voyagé en terre normande dans cette épreuve contre la montre de 6 kilomètres sur le canal menant de Ouistreham à Caen, lors de ce premier rendez-vous national de l’aviron.

L’autre paire du deux sans barreur poids légers Enzo Doussot – Thibault Corsin signe une honorable 5ème place qui la place en première position des moins de 23 ans.

2 - Doussot Enzo et Corsin Thibaut

Paul Tixier, dans l’épreuve du skiff poids léger, a réalisé un très bon parcours, même si les sautes de vents ont perturbé le classement. Sa huitième place le conserve dans le dispositif des équipes de France.

Baptiste Pointurier s’est classé 20ème de l’épreuve du skiff senior et Louis Philippe est arrivé 32ème en skiff senior poids légers.

1 X Baptiste Pointurier

Source : Mâcon Infos & Des Pelles et Des Bouillons